AccueilÉvènementsCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

COUPE DE FRANCE DES CLUBS 2019

AuteurMessage
Laurent.B.
Fils d'Epicure
Fils d'Epicure

MessageSujet: COUPE DE FRANCE DES CLUBS 2019   Mar 10 Avr 2018 - 15:46

Suite à l'entame de discussion dur Messenger,  le sujet est ouvert...

Pourquoi, qui, quand, où, comment..... Y a de quoi dire dans la joie et la bonne humeur !

A vous les studios !  I love you bounce

Laurent.B.
Fils d'Epicure
Fils d'Epicure

MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE DES CLUBS 2019   Mar 10 Avr 2018 - 16:09

Allez, je me lance...

En premier lieu, comme je l'ai déjà dit, j'ai eu la chance de pouvoir participer à l'édition 2017. J'ai adoré, kiffé.... y a pas de mots. Une équipe sur motivée, un binôme de choc... Même si le résultat au final a été en dessous de nos attentes, on a tout donné avec les moyens du bord.

J'en ai tiré toutefois quelques enseignements. Le tout premier, à titre purement personnel, c'est que je n'avais pas le niveau. J'avais certainement ma place dans cette équipe puisque à peu près tout le monde était d'accord pour que j'y sois, mais je n'avais pas ma place sur cette compétition. Le championnat de France des clubs, c'est pas pour les Mickey, c'est intense et très technique. J'avais une motivation du feu de Dieu, ça vous vous en doutez, mais bon, la motivation, ça fait pas tout...

Du coup, ça m'a fait réfléchir, et j'en arrive à la conclusion évidente que si on veut que notre Club gagne, il faut envoyer les "meilleurs". Très basique comme réflexion, mais y a pas plus vrai.

On a la chance d'avoir des bons dans notre club, aussi bien parmi les " historiques" que parmi les nouveaux. S'ils sont volontaires, c'est eux qu'ils faut envoyer.
Il ne faut pas faire dans la fausse modestie, tout le monde connait le niveau de tout le monde, les bons se connaissent, il y a largement de quoi monter une équipe pour jouer la gagne. Et je le répète, il n'y a rien d'offensant à dire que dans notre club, il y a des supers compétiteurs, bien au dessus du lot. Ça n'enlève rien aux talents de chacun et surtout à toutes ces valeurs que nous partageons et qui nous ont réunis !

Maintenant, il ne faut pas que cela empêche ceux qui ne se sentent pas le niveau de toutefois postuler s'ils le désire. Selon moi, tout le monde dans le club a le droit de postuler et mérite de participer, quelque soit le niveau. Je dis ça car il y a de fortes probabilités que parmi les "meilleurs" d'entre nous en compèt, certains ne pourront pas venir pour des raisons professionnelles ou perso... et il faudra bien monter une équipe la plus compétitive possible en fonction.

C'est pourquoi je postule ! j'ai pas le niveau, mais je m'en fous ! LOL. S'il reste une place pour moi, je saute dessus ! Participant ou Capitaine, peu importe, si je peux en être, j'en serai.
et dans tous les cas, je serai là, sauf impératif familial, en qualité de coupeur de citron ou pom-pom girl ! 

Voilà mon avis de départ sur cette grande et belle compèt à venir.

bisous les filles !

hiki
Fils d'Epicure
Fils d'Epicure

MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE DES CLUBS 2019   Mar 10 Avr 2018 - 17:15

Je me rangerais derrière la sélection du président ne connaissant pas le niveau des nouveaux il a une vue d ensemble bien plus grande
Par contre dans une logique de gagne et histoire d anticiper tous les imprévus je créerais des trinômes en ayant bien conscience que le troisième n'est là que si il y a un souci de disponibilité de l'un des binôme
Car la coupe c'est proche et loin a la fois et qui peut dire a l'heure actuelle si il sera disponible a ce moment ces trinômes nous donnerait un coup avance dans les réflexe a avoir

Revenir en haut Aller en bas
flo
Fils d'Epicure
Fils d'Epicure

MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE DES CLUBS 2019   Mar 10 Avr 2018 - 17:31

Personnellement, je suis amateur de challenge et de projet de groupe. Je suis bien sur volontaire pour participer à la place que l'on jugera la plus utile pour permettre à l'équipe et donc au club d'arriver à ses fins. Je me garderai bien de mettre en avant toute compétence par rapport aux copains de l'équipe et je comprends aussi qu'il faudra faire des choix. 

Vous pouvez compter sur moi le cas échéant.

J'adore les cacahouètes. Tu bois une bière et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahouètes. Les cacahouètes c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Manger des cacahouètes, it's a really strong feeling. Et après tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahouètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme .

J.C. VanDamme
Romain Rogeon
Fils d'Epicure
Fils d'Epicure

MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE DES CLUBS 2019   Mar 10 Avr 2018 - 17:32

Bonjour à tous, beaucoup de vérité et de bon sens dans ce que je viens de lire ! Une fois de plus notre objectif sur cet événement est clair : le gagner
Une fois qu’on dit ça, on doit mettre un maximum de chances de notre côté: expérience, investissement, volonté, envie, cohésion, etc...
Notre chance est que nous sommes 19 mecs pour 8 postes clés (c’est bcp et c’est peu).
Les sélectionnés auront quelques devoirs parfaire leur binôme, ce déplacer et pêcher le lieu de la rencontre, optimiser leur approche...
Cucu a raison sur un point, c’est que pour préparer ça, on doit former l’équipe bien en amont.
Les autres devront les aider, les soutenir et les mettre dans les meilleurs dispositions pour gagner, c’est aussi ça un groupe !
En tant que président je me lance, voici pour moi une équipe compétitive :
Flo (capitaine)
Gege (remplaçant)
Loulou et francky 
Nounours et lolo 36
Cucu et Roro
Pas simple comme exercice car Bien sûr d’autres peuvent prétendre et sont tout aussi légitimes dans ce groupe. 
Si j’ai besoin d’expliquer mon choix pas de pb.
Maintenant il faut choisir et choisir c’est renoncer
Chacun est libre de faire sa compo. A vous... 
Objectif définir l’équipe qui nous représentera fin avril.
Bises

Voir le profil de l'utilisateur http://www.carpe-epicure.fr
Romain Rogeon
Fils d'Epicure
Fils d'Epicure

MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE DES CLUBS 2019   Mar 10 Avr 2018 - 17:37

Pour info, d’après cucu et aurel qui ont leur antenne au sein du gn, il y a de grandes chances que l’événement soit organisé par la Bourgogne sur le lac du Bourdon. Donc pêche de rendement, à longues distances et la maîtrise du zig sera un plus !

Romain Rogeon
Fils d'Epicure
Fils d'Epicure

MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE DES CLUBS 2019   Mar 10 Avr 2018 - 17:37

compo Aurel

Nono/francky
Roro/cucu
Nounours/flo ou lolo36

Dernière édition par Romain Rogeon le Mar 10 Avr 2018 - 17:41, édité 1 fois
Romain Rogeon
Fils d'Epicure
Fils d'Epicure

MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE DES CLUBS 2019   Mar 10 Avr 2018 - 17:39

Compo Galas

Ma composé cucu roro, flo gege, nono nounours, remplaçant lolo b et francky

Dernière édition par Romain Rogeon le Mar 10 Avr 2018 - 17:41, édité 1 fois
Romain Rogeon
Fils d'Epicure
Fils d'Epicure

MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE DES CLUBS 2019   Mar 10 Avr 2018 - 17:39

Compo lolob 

Roro - Cucu  /  Nounours - Flo / Loulou - Gégé. Remplaçant : Francky ou Sébion Capitaine Lolo O

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE DES CLUBS 2019   

COUPE DE FRANCE DES CLUBS 2019
Page 1 sur 1