Sujet: retour d'un 72 h all killed Ven 1 Fév 2013 - 19:57
C'est au mois d'aout que cette séssion en Dordogne a germée dans mon esprit ... Un beau matin je part donc en repérage sur quelques hot spot de la région aprés quelques visites je jette mon dévolu sur un,ou seul le maïs entier est autorisé C'est décidé en janvier mon oncle et ma tante vont me voir débarquer avec tout mon attirail..en plus janvier c'est la période de tuber melanosporum ....pas de chance suite aux mauvaises conditions climatiques de 2012 elle sera absente
Le hot spot!!!
On le dit a chaque fois,mais un bon repérage c'est essenciel!!!résultats six superbes prises
Y'a plus qu'a finir le boulot en pensant aux potes
Messages : 146 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/01/2013 Age : 43
Sujet: Re: retour d'un 72 h all killed Dim 3 Fév 2013 - 8:44
je vois pas ce que tu va imaginer,si on veux pecher avec toi c'est uniquement pour faire progresser notre peche en profitant de t'on experience sinon t'inquiete pas pour mon corps il est definitivement perdu pour la science en plus la salade sa me donne des gaz
Messages : 799 Réputation : 11 Date d'inscription : 20/01/2013 Age : 46 Localisation : 36
Sujet: Re: retour d'un 72 h all killed Dim 3 Fév 2013 - 9:04
sebion a écrit:
je vois pas ce que tu va imaginer,si on veux pecher avec toi c'est uniquement pour faire progresser notre peche en profitant de t'on experience sinon t'inquiete pas pour mon corps il est definitivement perdu pour la science en plus la salade sa me donne des gaz
_________________ Romain Rogeon "La chance n’existe pas; ce que vous appelez chance, c’est l’attention aux détails." W Churchill