AccueilÉvènementsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 2 eme rencontre....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mathias G
Fils d'Epicure
Fils d'Epicure
Mathias G


Messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 47
Localisation : CHINON

2 eme rencontre.... Empty
MessageSujet: 2 eme rencontre....   2 eme rencontre.... Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 9:51

dimanche 12 avril depart avec un pote sur les bord de notre graviere preferée nous arrivons a 18 h00 nous sommes seul nous nous installons en queue du lac car nous pensons que les carpes y nagent tranquillement ...20 h30 toutes les cannes sont a l eau ...pas nous!effectivement avec un bon sky devant les cannes depart violent sur ma canne de gauche tendu a 30m du bord avec une petite flottante saumon qui m avait deja rapporter beaucoup de poissons sur se plan d eau pendant des annees ! le combat sera bref mise a l epuisette mon pote me fait un clin d oeil et me dit c un beaux fish effectivement on la sort de l epuisette et la les ecailles sur le coté me rappelle un poisson pris auparavant mes je suis pas sur on la pese verdict 17.8 kg super content seance photo et remise a l eau. la nuit se soldera par une autre miroir de 9 kg . le lendemain en rentra chez moi je regarde sur mon album photo et la effectivement je me rend compte que c le meme poisson que g pris 11 ans deja elle pesée a l epoque 10.5 kg et le plus marrant c que se poisson avait mordu aussi a cette fameuse bouillette flottante saumon de[img]https://i.servimg.com/u/f56/18[url=https://servimg.com/view/18702545/15]2 eme rencontre.... 00115/70/25/45/00212.jpg[/img][/url] la meme marque....voici les photos elle a changée ...moi aussi lol voila ma ptite session je la raconte car se plan d eau est particulier pour moi car c ici que g fait ma premiere peche de nuit il y deja plus de 20 ans mes premiers gros poissons et surtout de savoir que certains gros poissons sont toujours present car malheuresement il y a beaucoup de poissons volant sur se plan d eau....pas assez de surveillance Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Mathias G
Fils d'Epicure
Fils d'Epicure
Mathias G


Messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 47
Localisation : CHINON

2 eme rencontre.... Empty
MessageSujet: Re: 2 eme rencontre....   2 eme rencontre.... Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 9:59

je poste la photo du poisson2 eme rencontre.... 00213
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Fils d'Epicure
Fils d'Epicure
loulou


Messages : 474
Réputation : 6
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 43
Localisation : 36

2 eme rencontre.... Empty
MessageSujet: Re: 2 eme rencontre....   2 eme rencontre.... Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 16:58

bien jouer mathias
Revenir en haut Aller en bas
laurent36
Fils d'Epicure
Fils d'Epicure
laurent36


Messages : 709
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 58

2 eme rencontre.... Empty
MessageSujet: Re: 2 eme rencontre....   2 eme rencontre.... Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 19:06

Nickel !!!
A l'époque tu avais une coupe de cheveux qui te déplaisait,cachée sous un bonnet et maintenant tu as trouvé la solution  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Mathias G
Fils d'Epicure
Fils d'Epicure
Mathias G


Messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 47
Localisation : CHINON

2 eme rencontre.... Empty
MessageSujet: Re: 2 eme rencontre....   2 eme rencontre.... Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 20:17

on peut dire sa.....lol
Revenir en haut Aller en bas
Franck Curassier
Fils d'Epicure
Fils d'Epicure
Franck Curassier


Messages : 285
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2013

2 eme rencontre.... Empty
MessageSujet: Re: 2 eme rencontre....   2 eme rencontre.... Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 21:39

Super Mathias
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 eme rencontre.... Empty
MessageSujet: Re: 2 eme rencontre....   2 eme rencontre.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 eme rencontre....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Epicure :: Comptes rendus :: Reportage & Récits-
Sauter vers: